Le Saint-Bernard ne voit pas la porte vitrée – Il laisse sa propriétaire sans voix
Le chien a arraché toute une porte vitrée (Vidéo)
La nouvelle pièce avec ses imposantes portes coulissantes en verre vient d’être terminée. Toute la façade donnant sur le jardin est constituée de portes coulissantes en verre à hauteur d’homme – cette nouvelle pièce de la maison de Ronel Ferreira est certainement sa plus grande fierté. Mais la joie du propriétaire s’évanouit en un éclair lorsque son Saint-Bernard fonce droit sur la vitre.
Le domicile du Sud-Africain se trouve à Johannesbourg, où vit également son chien, un sacré Saint-Bernard. Ce dernier n’a visiblement pas bien étudié cette nouvelle installation. Le gigantesque quadrupède trottine tranquillement derrière son maître et entre dans la pièce encore assez dépouillée. Ronel inspecte minutieusement les lieux et quitte malencontreusement son chien des yeux. Une véritable erreur, comme il s’avère. L’énorme animal de compagnie a vite fait de gâcher la joie de cette réalisation. D’un seul bond, le chien géant a arraché toute une porte vitrée.
Il fonce droit sur la vitre
Dans la vidéo, on peut entendre un chien aboier soudain à l’extérieur et le Saint-Bernard s’élancer. Comme un bélier ! La porte ne peut pas évidemment pas résister au choc et s’effondre. Enfin, en s’écrasant sur l’herbe, la porte en verre flambant neuve se brise en mille morceaux. Le Saint-Bernard disparaît ensuite dans le jardin et on ne l’a plus revu. Un choix probablement sage, le temps que son humain digère la situation, car les travaux vont couter cher ! Regardez la vidéo, il traverse la porte vitrée sans freiner.