Un enfant de 5 ans saute dans la piscine pour sauver son chiot Berger Allemand
L’enfant saute dans la piscine pour sauver le petit berger allemand (Vidéo)
Les animaux de compagnie font partie intégrante de la famille. De ce fait en cas de danger, nous sommes prêts à tout pour eux. Un garçon de cinq ans est devenu une célébrité après avoir sauvé son chiot Berger Allemand de deux mois. Le petit berger allemand a perdu l’équilibre et il est tombé dans la piscine. Après 15 minutes dans l’eau, le pauvre chiot était proche de la mort par hypothermie. Le petit garçon, malgré le froid et le risque encouru en sautant dans une piscine, il n’a pas eu peur et n’a pas hésité à sauver son chiot berger allemand qui était en danger.
C’est un moment inspirant, le petit garçon qui vient d’apprendre à nager a sauvé son chiot de deux mois de la noyade. Des images de surveillance montrent le petit berger allemand regardant son reflet dans l’eau avant de perdre l’équilibre et de tomber dans la piscine. Bien qu’il tente de sortir de l’eau, il est trop petit et il est traîné au centre de la piscine – et reste impuissant pendant 15 minutes terrifiantes. Le pauvre chiot a même souffert d’hypothermie, la température de l’eau était à cinq degrés. Mais le jeune garçon héroïque qui venait juste d’arriver dans son jardin, sans hésitation, a sauté dans l’eau pour sauver le toutou. En quelques secondes, il a utilisé toute sa force pour tirer le chiot de l’eau mais il n’y parvenait pas.
La maman court rapidement à leur rescousse
L’enregistrement a été capturé par les caméras de sécurité de la maison, et montre une femme adulte courir vers la piscine. Elle les aide tous les deux à sortir de l’eau. Le clip a déjà reçu plus de 4 millions de vues et près de 500 000 likes. Un moment géré de la meilleure des façons ! Avec plus de peur que de mal, le toutou s’en sort sans aucun souci grâce aux réflexes de son jeune maître. Regardez la vidéo, le jeune garçon a été un vrai héros. La rapidité avec laquelle il a réagi aura permis au toutou de s’en sortir indemme.