Retrouvailles Émouvantes – La police retrouve son chien qu’on lui avait volé

Les rétrouvailles touchantes ont été filmées (Vidéo)

Le stress d’un grand déménagement de l’Illinois à la Floride a été amplifié pour le vétéran des Marines américaines Lanasu Whitner et son mari Tim Whitner lorsque leur chien d’assistance a été volé, ainsi que la voiture du couple. Le couple s’était arrêté dans une station-service d’Indianapolis pour faire le plein lorsque trois suspects se sont précipités derrière le véhicule alors que le couple était à l’extérieur. Tim Whitner a entendu le démarrage du moteur, mais n’a pas pu les empêcher de partir.

Malheureusement, leur chien, Wrigley, était à l’intérieur de la voiture. « Il est formé pour détecter les crises imminentes et les migraines. Il fait tout pour moi », a déclaré le vétéran du corps des Marines. « Il est ma bouée de sauvetage en ce moment. » Le département de la police métropolitaine d’Indianapolis a répondu à l’incident et a rapidement publié un appel à l’aide sur sa page Facebook. Quelques jours plus tard, la police a retrouvé le véhicule abandonné, mais il n’y avait aucune trace de Wrigley. Lanasu était bouleversée, elle avait élevé Wrigley depuis qu’il n’était qu’un chiot et n’avait aucune idée de l’endroit où il avait pu être emmené. Le couple prévoyait de se construire une nouvelle vie mais leurs plans ont soudainement déraillé.

Un vrai témoignage d’amour inconditionnel

Le couple a offert une récompense de 500$ pour trouver leur chien. Ils ont aussi placer quelques vêtements dans la zone dans l’espoir que le chien d’assistance reconnaisse l’odeur et se révèle. Heureusement, ils vivent dans une communauté solidaire et un habitant du sud-est d’Indianapolis a repéré Wrigley en fuite et a alerté la police. Le chien était effrayé et nerveux mais lorsqu’il a vu ses maîtres, il n’arrêtait pas de sauter acceptant avec joie les baisers et les caresses. Regardez la vidéo, les retrouvailles sont un vrai témoignage d’amour inconditionnel.

Vous aimerez aussi...