Elle laisse son chien attaché à l’extérieur d’un magasin – Le cauchemar commence
Il faut vraiment faire attention quand on laisse son chien (Vidéo)
Alors que la jeune femme faisait ses courses, elle a attaché son chien à l’extérieur du magasin. Quand elle est ressortie, plus aucune trace de son animal. Elle a prévenu la police dès qu’elle s’est aperçue du vol. Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoin en s’appuyant sur les enregistrements de vidéosurveillance. La police du comté de Nassau, dans l’Etat de New York, recherche activement l’individu ayant enlevé le chien en plein jour (celui qu’on peut voir sur la vidéo). Les faits ont eu lieu à Lakeview et ont été filmés. Les images de vidéosurveillance montrent un homme s’approcher du chien de petite taille, un croisé Loulou de Poméranie, alors que ce dernier était attaché par sa laisse devant un magasin.
Le propriétaire du quadrupède se trouvait dans l’établissement pour effectuer quelques courses et ne pouvait pas y entrer avec son animal de compagnie. La vidéo et la description du suspect ont été publiée dans l’espoir de l’identifier et de retrouver le chien volé. Comme on peut voir sur la vidéo, le suspect s’est baissé pour se saisir du chien, puis est reparti en le tenant sous le bras pour l’emmener à bord de son véhicule, un SUV BMW de couleur noire et stationné quelques mètres plus loin. L’homme a agi dans le plus grand des calmes, sans même se presser. En ressortant de la boutique, la propriétaire s’est rendue compte de la disparition de l’animal. Une situation que la jeune femme décrit comme un pur « cauchemar. »
L’homme a agi dans le plus grand des calmes
Il a publié plusieurs clichés où on peut voir le kidnappeur et le croisé Spitz Nain, ainsi qu’une description du suspect : environ 1,80 m, portant une doudoune sans manches, un pull et un pantalon tous beiges mais dans des tons différents, ainsi qu’une casquette des Yankees de New York et une très longue tresse noire. Regardez la vidéo, il faut vraiment faire attention quand on laisse son chien, même si ce n’est que pour quelques minutes !