Une jeune femme se fait mordre par un iguane pendant sa séance de yoga sur la plage
Elle se fait mordre par un iguane (Vidéo)
Pour cette prof de yoga, cette belle plage lui faisait de l’œil et elle n’a pas pu résister à faire quelques étirements face à l’océan. Le yoga détend, permet de s’étirer mais aussi de se muscler profondément. C’est une activité recommandée et qui peut se pratiquer partout, y compris sur la plage. Seulement dans le cas de cette jeune femme, pas de détente, plutôt une morsure ! Les Bahamas sont connues pour leurs plages idylliques et leur beau temps paradisiaque. Mais n’oubliez pas les iguanes qui peuvent mordre ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle ne s’attendait à être attaquée en plein paradis par un iguane.
Elle se filme durant ses séances, puis elle publie les vidéos sur ses réseaux sociaux. Mais ce jour-là, sa séance ne s’est pas passée comme elle le pensait. Un iguane a voulu la rejoindre. Nous voyons comment elle s’étire et étend son bras gauche. Ses doigts pendants avaient l’air appétissants et un iguane de passage n’a pas pu résister à la tentation : mordre ! Résultat : un doigt qui saigne. La femme, choquée et beaucoup moins zen, disparaît aussitôt comme neige au soleil tout en « réprimandant » l’animal. On peut la comprendre, une telle morsure doit sans aucun doute faire très mal.
L’iguane lui a mordu le doigt lors de ses étirements
Elle a partagé les images sur les réseaux sociaux, où elles ont déjà été vues plus de 4 millions de fois. De nombreux internautes se sont demandé si elle n’avait pas vu l’iguane. Cependant, la plage était pleine d’animaux. La femme a écrit : « Tout le monde n’arrête pas de me demander si je ne les avais pas vus. Juste pour être claire, il y avait des iguanes partout sur la plage. Les gens y vont tout le temps pour les nourrir ». Elle a ensuite posté un autre vidéo, se montrant entourée de reptiles. Heureusement, le doigt va bien après que la femme soit allée chez le médecin et qu’on lui ait prescrit des antibiotiques. Regardez la vidéo, la jeune femme s’est mise à hurler de douleur.