Un homme se débarrasse du chien de sa conjointe – La jeune femme décide de se venger
La jeune femme décide de se venger (Vidéo)
Cet ex-petit ami, accompagné d’un ami à lui, avait emmené le chien Navy dans un endroit désert et l’y avait laissé. Selon les informations obtenues, c’était parce que ce n’était pas un chien de pur race. Puis, en retrouvant sa compagne, la vraie propriétaire de Navy, il lui a dit que l’animal s’était enfui. La jeune femme était effondrée, elle a cherché son chien partout. Et puis, voyant à quelle point elle était triste, l’ami, qui a aidé à l’abandon, a été pris de remords et lui a déballé toute la vérité.
Hors d’elle, la jeune femme a décidé de se venger après avoir récupéré son chien. Ils sont partis en voiture et elle a fait croire à son conjoint qu’elle lui avait réservé une surprise. C’était bien le cas en effet, mais pas comme il le croyait. On voit l’homme en question, les yeux bandés, faire défiler des messages écrits à la main où on peut y lire : « J’ai abandonné le chien de ma petite amie parce qu’elle n’était pas un chien de pur race, mais mon meilleur ami m’a trahi et lui a avoué et maintenant je vais en subir les conséquences. » Elle a tout filmé et sans le savoir, il a avoué ce qu’il avait fait au chien. Ils ont ensuite emmené l’homme jusqu’à une clôture, la jeune femme lui a demandé de compter jusqu’à 15…
La vidéo a été vues plus de 11 millions de fois !
Pendant qu’il comptait, la femme s’est dépêchée de retourner à la voiture avec l’ami et le chien. Quand il a enlevé le bandeau, l’homme a pensé qu’il allait avoir un chien pur race ou une autre surprise. Mais non, c’était Navy. Se rendant compte que le toutou était dans la voiture, il a fait semblait d’être content au départ, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il s’était fait piégé. « Navy fait partie de la famille et personne ne devrait subir ça. Tu es quelqu’un d’immonde, il n’y a aucune excuse. Ce que Navy a ressenti, tu vas le sentir », lui a-t-elle dit sèchement. Regardez la vidéo, l’action de la femme est saluée sur les réseaux sociaux, où les images ont été vues plus de 11 millions de fois !