Elle demande à son chien de rentrer mais il lui répond « non » – Réaction hilarante
Sa réaction est hilarante (Vidéo)
Ces images en provenance du Texas nous ont permi de découvrir le malicieux Malakai. Le doux ami à quatre pattes ne voulait pas laisser passer la chance de jouer dans la neige ! Malakai est un magnifique Husky âgé de quatre ans. Lorsqu’une tempête de neige a déposé sa poudreuse dans son jardin, le toutou était fou de joie. Impossible pour lui de résister à l’appel de la neige ! Après tout, il ne neige pas souvent au Texas. Évidemment, il en profite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit souvent alors quand on lui a dit d’entrer, le husky a fermement refusé.
Melissa Renick est l’humaine de Malakai. Elle a décidé de partager une conversation qu’elle a eu avec son chien alors qu’elle souhaitait qu’il rentre dans la maison. Evidemment, Malakai n’en avait pas la moindre envie, et il a décidé de le faire savoir le plus clairement possible : en disant « non ». Non, c’est non. « Il secoue la tête comme pour dire non quand il n’a pas fini de manger ou s’il ne veut pas faire quelque chose », a raconté sa propriétaire. « Il a fait ça toute sa vie. » Finalement, le toutou a aboyé un son très humain, « Non ! ». Plus clair, impossible !
Un chien qui dit « non »
« Il est comme un petit humain », a-t-elle ajouté. « Il parle quand il aime et n’aime pas quelque chose. » Melissa décide alors d’insister un peu plus, et le chien répète un « non » particulièrement limpide. Finalement, Melissa a eu gain de cause et son chien est rentré. Elle a alors décidé de filmer sa réaction et on peut voir le toutou en train de fixer la neige dans le jardin depuis la porte-fenêtre. Regardez la vidéo, le moins que l’on puisse dire au sujet de Malakai, c’est qu’il sait ce qu’il veut et se faire comprendre à la perfection.