Son chien avait disparu après un accident de voiture – Des retrouvailles émouvantes
Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)
Le mois dernier, Mickey McKay, sa femme et leur lévrier irlandais (ou Irish wolfhound) Fergus ont été impliqués dans un grave accident de voiture à Nashville, aux États-Unis. Une fourgonnette est rentrée dans leur voiture, comme l’a décrit leur fille Meredith sur les réseaux sociaux : « L’impact a détruit les vitres arrière de la voiture et nous pensons que le pauvre Fergus a été éjecté de la voiture. »
Immédiatement après l’accident, des passants ont vu que le toutou était au sol. Le père de famille était sorti de la voiture aussi vite que possible après le choc pour le chercher, mais le chien était parti. La famille a immédiatement contacté les associations locales, mis des annonces sur les réseaux sociaux, dans les rues, alerté tous leurs proches… Fergus est un lévrier irlandais gris très gentil et assez haut sur pattes. On pourrait penser qu’il se remarquerait facilement, mais l’ami à quatre pattes était effrayé, sans doute blessé et en fuite.
Du côté de la famille, ils n’avaient souffert que de blessures mineures mais étaient inconsolables et très stressés de voir que Fergus ne revenait pas. Quelques jours plus tard, la famille a appris la nouvelle qu’elle espérait tant : Fergus avait été retrouvé vivant ! Une femme avait repéré le grand chien dans la rue et quand elle l’a appelé « il est entré directement dans sa maison ». Regardez la vidéo, les retrouvailles sont émouvantes !