Pour avoir une place sur le canapé, ce chien a une technique bien à lui – Hilarant
Ce chien rusé a une technique hilarante (Vidéo)
Kilo et Gypsy sont deux adorables petites chiennes qui se livrent une rivalité assez drôle quand il s’agit de partager le canapé. Les deux toutous de Holly Suarez adorent rester couchées à ses côtés. Et le meilleur endroit est celui qui est le plus proche d’elle. Pour avoir la meilleure place, l’une d’elles a développé une stratégie pleine de malice et qui fonctionne à chaque fois ! Holly a publié une vidéo amusante sur les réseaux sociaux, avec ses deux chiennes Gypsy et Kilo comme protagonistes.
Les deux compagnons à quatre pattes s’adorent, mais Kilo fait davantage preuve de roublardise que sa congénère, notamment lorsqu’il s’agit de s’accaparer les endroits clés de la maison. Dans la vidéo, on peut tout d’abord voir Gypsy tranquillement couchée auprès de sa maîtresse sur le canapé, puis Kilo qui l’observe avec beaucoup d’envie. Mais quand Gypsy prend cette place de choix en premier, Kilo a trouvé un moyen astucieux de la lui reprendre. Elle esquisse d’abord un petit bond en remuant la queue, comme pour inviter son amie à jouer. Une fois l’attention de cette dernière captée, elle l’attire vers les jouets qui se trouvent par terre et s’assure de faire le maximum de bruit pour que Gypsy la rejoigne.
Son plan se déroule exactement comme prévu
Son plan se déroule exactement comme elle l’avait prévu. Gypsy tombe dans le piège, ne pouvant résister à l’invitation de Kilo, qui s’empresse de la remplacer. En filmant la scène, leur propriétaire n’a pas manqué de reprocher son comportement à Kilo. « La première fois que c’est arrivé, je me suis dit : ‘Que s’est-il passé ? Est-ce que Kilo vient vraiment de duper Gypsy ? Les chiens ne font pas ça, n’est-ce pas ?’ », raconte Holly. « Je ne pensais pas que son plan fonctionnerait, mais il fonctionne à chaque fois. » Il s’agit, en effet, d’une vieille habitude chez la première. Elle fait cela depuis des années, d’après Holly Suarez. Regardez la vidéo, nullement rancunière, Gypsy paraît surtout déçue par le caractère extrêmement court de la séance de jeu faussement proposée par Kilo !