Elle se réveille toujours fatiguée – Le coupable a été pris en flagrant délit
Le coupable a été pris en flagrant délit (Vidéo)
Une femme qui se fait appeler Susie sur les réseaux sociaux ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était constamment fatiguée. En principe, cela ne devrait pas arriver, car elle passait suffisamment d’heures au lit. Elle a donc installé une caméra de nuit pour voir ce qui se passait. On ne devrait jamais sous estimée l’importance d’une bonne nuit de sommeil ! Peu de temps après, le coupable a été pris sur le fait à la vue de tous. Son chat Ginger la tapait constamment pendant la nuit, de 23 heures à 3 heures du matin.
Susie, qui travaille à la maison pour une petite entreprise de construction a eu son chat il y a 15 ans. Elle a eu Ginger et son frère Brock en 2005, alors qu’ils étaient encore chatons à l’âge de huit semaines. Ils ont tous deux 16 ans et sont des membres très aimés de la famille. Ginger était celui qui demandait le plus d’attention des deux, de jour comme de nuit apparemment ! Susie dit qu’il aime être près d’elle toute la journée et le soir, ainsi que pendant la nuit… d’après ce que nous avons vu jusqu’à présent dans la vidéo.
Il l’empêche de dormir la nuit
Interrogée sur le comportement viral de Ginger qui l’empêche de dormir la nuit, Susie a expliqué qu’il le fait parce qu’il veut avoir des câlins. « Il n’aime pas aller sous les couvertures parce qu’il a trop chaud, alors il préfère que j’enroule mon bras autour de lui. Il dort pendant quelques heures, puis s’en va. Si je ne me réveille pas tout de suite, il continue à me pousser jusqu’à ce que je le fasse », a déclaré Susie. « Il continue à faire cela même aujourd’hui, mais je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.» Regardez la vidéo, vous pouvez voir le chat taquin en pleine action, de 23 heures à 3 heures du matin !