Le chiot affronte sa peur des escaliers grâce au bébé de la famille – Moment Adorable
Un moment qui fait plaisir à voir et à revoir (Vidéo)
Teddy est un jeune chiot Malamute de l’Alaska qui a trop peur de monter les escaliers, mais il a pu compter sur un excellent professeur. Le bébé de la famille lui a, en effet, montré comment faire. Les encouragements des parents l’ont également aidé à vaincre ses craintes et ses appréhensions.
Mia, le petit bébé de la famille, n’est âgée que d’un an, mais elle sait déjà monter les escaliers avec une aisance incroyable. On ne pouvait pas en dire autant de Teddy, le chiot de la famille. La petite fille lui a toutefois appris à monter les marches. C’est que l’on peut voir dans cette adorable vidéo. Une scène devenue virale, avec près de 900 000 vues à ce jour. Animée d’une énergie et d’un entrain remarquables, Mia avale littéralement les marches. Si bien d’ailleurs que ses parents lui demandent de ralentir. Elle devance largement son compagnon à quatre pattes, qui hésite à la suivre.
Merveilleuse complicité
Poussé par le père et encouragé par la mère, le chiot monte tout doucement. Il finit par rejoindre le bébé tout en haut des escaliers, avant d’entamer la descente tout aussi prudemment. Le clip montre ensuite le duo deux semaines plus tard. On peut ainsi constater les énormes progrès réalisés par Teddy, qui a bien grandi. Mia elle, est toujours aussi à l’aise à cet exercice. Le petit chien – qui deviendra très grand, un Malamute de l’Alaska adulte pouvant peser près de 40 kg – et le bébé se livrent même à une course. Regardez la vidéo, c’est surtout leur merveilleuse complicité qui transparaît dans cette vidéo et qui fait plaisir à voir et à revoir.