Ce chien admet qu’il a volé la friandise – Les plus douces excuses jamais faites
Les plus douces excuses jamais faites (Vidéo)
Un golden retriever a volé les friandises qui étaient destinées à son frère. Évidemment, leur propriétaire n’a pas apprécié ce vil acte et a demandé à son chien de s’excuser. La vidéo débute avec la propriétaire qui gronde son golden retriever Watson. Elle lui lance : « Tu comprends quand je parle ? » Watson ouvre la bouche et fait un bruit sourd d’un visage classique de «chiot innocent» comme s’il n’avait aucune idée de ce dont elle parle. Il est difficile d’imaginer que l’on puisse discipliner un chien avec un visage aussi doux – mais après tout, ce n’est pas parce qu’il a l’air doux et innocent qu’il ne peut pas faire un peu de bêtises.
« Alors », répond sa maîtresse, comme si elle se préparait à une grande conférence. « Je t’ai donné un bonbon à mâcher, j’ai donné un bonbon à mâcher à Tico. Tu as mangé le moelleux de Tico ! » Devant la caméra, l’adorable malfrat s’est humblement excusé en faisant fondre le coeur du Net. Tout au long du film, Watson regarde la caméra avec une expression innocente aux grands yeux. « Alors, qu’est-ce qu’on dit ? » lance-t-elle. Il cligne des yeux. « Quand on vole le mastic de quelqu’un d’autre ? » Watson se cogne innocemment la tête. Vous pouvez imaginer un petit enfant essayant de passer pour innocent pendant qu’on lui fait la morale, comme s’il ne ferait jamais une telle chose !
Il va enfin admettre qu’il a volé la friandise
« Qu’est-ce qu’on dit ? » demande-t-elle à nouveau. Est-ce que Watson va continuer à jouer les innocents, ou va-t-il enfin admettre qu’il a volé le moelleux de Tico ? Il semble que Watson ait un coeur en or après tout. Il s’approche de Tico et se frotte la tête contre celle de son frère, puis lui met les pattes autour du cou et l’enveloppe dans une étreinte qui fait fondre le cœur. Watson regarde tristement la caméra, comme pour dire qu’il est vraiment désolé d’avoir volé le mastic de Tico. « Voilà », affirme la maman du chien. « Nous disons que nous sommes désolés. » Watson se contente d’un câlin pendant quelques secondes. La vidéo se termine avec sa mère qui lui déclare « Tu es un bon garçon. » Regardez la vidéo, quel animal intelligent et aimant ! C’est la preuve que les chiens sont vraiment les meilleurs animaux de compagnie du monde.