Une maman Beagle voit ses chiots se battre – Son intervention est juste adorable
La mère est intervenue pour les remettre à leur place (Vidéo)
Tout le monde connaît « le regard », ce regard sévère que nos mamans nous lancent lorsque nous faisons quelque chose dont vous savez exactement qu’il ne faut pas. Cette maman Beagle a prouvé que même les mères de chiens ont « le regard » qui dit à leurs enfants qu’ils doivent arrêter de se battre et se comporter correctement. Dès que la maman est venue, leur bagarre a cessé. Les deux chiots ont immédiatement eu des remords, car qui veut mettre maman en colère ? Mais les chiots sont souvent incroyablement hyperactifs. Ils ont une quantité extraordinaire d’énergie et semblent capables de continuer pendant des heures.
Certains chiots sont cependant un peu plus doux et préfèrent limiter leur temps de jeu au profit de siestes et d’une détente confortable. Le propriétaire des chiens a filmé l’incident, qui ne pouvait pas être plus adorable. Il essayait simplement d’obtenir de bonnes images des chiots, en reculant et en les suivant. Le chiot au fond de la vidéo a décidé qu’il était temps de jouer et s’est précipité vers son frère, visiblement excité et prêt à jouer. Quand le chiot saute, en mordant l’oreille de son frère, le premier a essayé de s’écarter du chemin. Mais son frère, qui était enjoué, insistait pour qu’ils continuent. Le frère fatigué était clairement assez frustré, il se met à grogner et donne un coup de patte à son frère en guise d’avertissement.
Le chiot est frustré et donne un coup de patte à son frère
On ne peut pas le blâmer – personne n’aime vraiment être dérangé quand tout ce qu’il veut, c’est faire une sieste. Bien que la frustration soit évidente, les deux frères ne sont pas trop agressifs, mais on peut dire qu’ils avaient besoin d’être séparés. C’est alors que la mère est intervenue pour les remettre à leur place. Elle s’est précipitée, manifestement préoccupée par les grognements. Lorsqu’elle trouve les deux chiots en train de se battre, elle les regarde tous les deux droit dans les yeux avec ce que nous pourrions seulement décrire comme le fameux « regard de maman ». Instantanément, les deux frères ont cessé de se battre. Regardez la vidéo, le chiot enjoué s’est même mis à pleurer, se blottissant contre sa mère et demandant pardon.