Ce chien pique une énorme crise lorsque son maître lui vole son lit – Réaction hilarante
Le chien pique une adorable crise de colère (Vidéo)
Les chiens sont des créatures d’habitudes, surtout les Grands Danois. Posséder un dogue allemand, c’est un peu comme être parent d’un petit enfant insolent et pleurnichard par moments. Ce Grand Danois, Henry, a montré son mécontentement très clairement lorsque son maître a essayé de dormir dans son lit. Son propriétaire a décidé qu’il allait faire une sieste dans le lit d’Henry mais ce dernier a décidé autrement et a exprimé son mépris. Il est clair que c’était le lieu personnel d’Henry et que son père humain n’avait pas le droit d’y être. C’est contraire aux règles et, d’après la réaction d’Henry, c’est relativement ennuyeux.
Trouver un endroit confortable et doux pour un grand chien dormir peut parfois se révéler presque impossible. Il est donc normal qu’ils décident de défendre leur lit contre les siestes de leur famille et des étrangers. Henry n’apprécie pas du tout cette situation mais son maître continue à rire du mécontentement évident d’Henry, en soulignant qu’Henry essaie souvent de dormir sur son lit, donc le partage est équitable. Le toutou fait tout ce qu’il peut pour faire comprendre à son père qu’il a son propre lit dans lequel il peut faire la sieste. Il se penche en avant, aboyant sur son père et utilisant une patte pour essayer de le faire partir. Absolument adorable.
Il ne veut pas partager son lit
Il s’approche du lit, un regard très sérieux et grogne bruyamment. Heureusement, sa famille a filmé l’adorable et grincheuse réaction d’Henry en voyant son père « faire la sieste » dans son lit. Son maître, très têtu, ne bouge pas, alors Henry entreprend de marcher sur le lit lui-même, en utilisant le haut de sa tête pour pousser légèrement son humain. Finalement, son propriétaire se soumet, en sortant du lit. Regardez la vidéo, le chien essaie de pousser son père hors du lit avec sa patte et sa grande tête.