Pour éviter le bain, ce chien a une technique bien à lui – Sa réaction est hilarante
Sa réaction est hilarante (Vidéo)
Après avoir joué avec son propriétaire à l’extérieur, il est temps pour Philippe le Malamute de prendre un bain. Sa propriétaire a dit que normalement elle ne le baigne pas elle-même, parce qu’elle l’emmène chez les toiletteurs. Cependant, il n’est pas réservé pour les toiletteurs avant quatre semaines, et Philippe sent tellement mauvais que sa propriétaire n’a qu’à le laver elle-même. Malheureusement pour les propriétaires de Philippe, il fait tout, de la boude à la dissimulation, pour essayer d’éviter l’heure du bain.
Malgré son poids de plus de 45 kg, ce chien se transforme en un bébé géant dès que l’eau commence à couler. Nous avons donc tous de la chance que ses propriétaires aient décidé de partager un clip de ses singeries. Les Malamutes sont particulièrement connus pour leur nature extravertie. Il est donc d’autant plus surprenant de voir Phil s’entasser dans un coin bien trop petit pour sa taille, juste pour éviter un rendez-vous avec la mousse. Pour sceller son acte de cache-cache infructueux, le gros chiot commence à gémir désespérément de la manière la plus adorable. Il n’était pas du tout enthousiaste à l’idée d’entrer dans la baignoire et il semble persuadé qu’en évitant de croiser le regard de son maître, il réussira à échapper à l’épreuve du bain.
Une bataille épique : Chien vs. bain
Le meilleur moment est lorsqu’il presse son visage triste dans le coin, croyant que l’acte de cacher ses yeux le cache complètement à la vue. Il essaie même de se glisser dans la petite fente qui se trouve entre le mur et la baignoire. Phil est sérieux dans sa position anti-baignade, il a donc encore quelques tours dans sa manche à fourrure. Malgré certaines de ses tentatives d’évasion plus ridicules, il est plus intelligent qu’on ne pourrait le croire. Une fois que les propriétaires commencent à intensifier leurs efforts, ce malamute malicieux continue de refuser obstinément. Parce qu’il est pleinement conscient de sa taille, le toutou déterminé s’allonge par terre et devient pratiquement immobile. Regardez la vidéo, à la faveur d’une petite ruse et à la force de ses bras, son propriétaire a eu gain de cause.