Ne manquez pas la conversation hilarante et adorable entre ce bébé et un husky

Cette conversation est juste hilarante (Vidéo)

Dans un mélange de ce qui pourrait être les deux choses les plus mignonnes sur internet – des bébés heureux et des chiens enjoués – cette vidéo familiale montre un bébé en train d’avoir une conversation dans le salon avec le chien de la famille, un magnifique husky gris et blanc nommé Phoenix. Quand vous tombez sur une vidéo d’un bébé mignon et rigolade, il est difficile de ne pas la regarder cent fois. Regarder des bébés heureux, nous donne une sensation d’apaisement dans les moments les plus difficiles.

Dans cette vidéo qui est une surcharge de mignonnerie tout à fait hilarante, Garrett le bébé commence à sauter de haut en bas et à couiner pour communiquer avec le chien de la famille. Sautant de joie et fasciné par le chien qui se trouve devant lui, Garrett est assez drôle tout seul. Mais le chien commence alors à répondre. Après quelques rires et sauts supplémentaires, le husky de la famille, Phoenix, arque le dos et aboie comme pour communiquer avec le petit. Alors que ses oreilles se déplacent en avant et en arrière, on dirait même que Phoenix fait un petit sourire. Bien que nous ne somme pas capables à comprendre le langages des chiens, il semble que Garrett et Phoenix se comprennent bien. On pourrait même imaginer le bébé dire : « Regarde-moi, je ne porte pas de pantalon », tandis que le chien répond : « Regarde-moi, je ne porte rien »

Il n’hésite pas à s’exprimer!

Bien qu’il soit amusant d’imaginer ce qu’ils disent – ou même s’ils sont entrain de communiquer ou pas – il s’avère que les chiens disent en fait quelque chose lorsqu’ils aboient. Les expériences ont montré que des sons et des aboiements différents signifient effectivement des choses différentes. Il s’avère donc que Phoenix a probablement quelque chose à dire malgré notre incapacité à comprendre le langage des chiens. Regardez la vidéo, ce qu’il dit est du charabia pour ce chien et vous pouvez le voir dans sa réaction.

Vous aimerez aussi...