Employés du refuge reste sans voix devant le contenu d’une boîte abandonnée

Elle ouvre la boîte et reste sans voix (Vidéo)

Des employés du refuge Paws and Hooves Rescue Foundation à Stilwell, dans l’état de l’Oklahoma, sont restés sans voix devant le contenu d’une grande boîte en plastique rouge. Quelqu’un l’avait « déposée » sur leur palier pendant la nuit. Ils ouvrent la boîte et découvrent dix chiots à l’intérieur. Par miracle, tous les chiots étaient encore vivants. La personne qui les a abandonnés avait fait quelques trous dans la boîte pour leur permettre de respirer et heureusement il y a eu assez d’air pour tous les chiots. 
 
Ils ont été abandonnés sous la pluie battante. Mais à l’intérieur de la boîte il faisait une chaleur insupportable. Un des chiots a d’ailleurs souffert d’un coup de chaleur. C’est une façon terrible d’abandonner des chiots : non seulement ils auraient pu tous mourir à l’intérieur, mais en plus le refuge n’avait malheureusement pas les moyens de s’occuper des dix chiots dans les bonnes conditions. Comme c’est le cas pour nombre de refuges, les bénévoles manquent d’argent et de moyens pour pouvoir s’occuper de tous les animaux. 

Le refuge appelle à l’aide

Les employés du refuge n’avaient pas de place pour s’occuper d’eux. Ils en ont appelé au volontariat des familles d’accueil pour s’occuper des chiots. Heureusement le refuge a rédigé un message quelques jours plus tard pour indiquer que tous les chiots étaient désormais accueillis dans de bonnes familles. Si l’histoire se termine bien pour les dix chiots, cette situation aurait pu être évitée si chacun faisait stériliser son animal s’il n’est pas en capacité de s’occuper de ses petits. Regardez la vidéo, les employés du refuge ont pris peur quand ils ont ouvert la boîte et ont découvert les dix petits chiots.

Vous aimerez aussi...