Perroquet pique une énorme crise de colère lorsqu’il découvre des oiseaux électroniques
Le perroquet ne s’entend pas du tout avec eux (Vidéo)
Connaissez-vous les DigiBird ? Ce sont des oiseaux électroniques qui peuvent chanter, gazouiller et prendre vie dans la paume de votre main. Les DigiBirds peuvent également siffloter 24 chansons. Décrits ainsi, cela ressemble à des jouets plutôt drôles !
Mais que se passerait-il si vous présentiez un DigiBird à un véritable oiseau ? Pensez-vous que l’oiseau sifflerait en choeur, ou volerait dans les plumes de l’usurpateur. Nous nous le demandions. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous être posé cette question. Cette vidéo en est un bon exemple. Bien qu’elle ait déjà quelques années, cela ne la rend pas moins amusante. Dans la vidéo, nous voyons un perroquet, nommé Sir William. Qu’est-ce que l’animal ailé va penser de ces versions robotiques ?
Le perroquet pense qu’ils sont réels
Les propriétaires de William ont placé les oiseaux électroniques sur le sol. L’oiseau les a ensuite vus et s’est dirigé calmement, mais avec un air suspect, vers les nouveaux arrivants. Mais quand ils ont commencé à faire du bruit, le perroquet furieux a attaqué de toutes ses forces. Regardez la vidéo, nous n’en dirons pas plus, mais une chose est sûre : les oiseaux interactifs ne lui plaise pas, et il le fait savoir.