Cet homme et son chien ont le meilleur des programmes sportifs pendant le confinement
Le meilleur programme sportif pendant le confinement (Vidéo)
L’Italie est désormais confinée depuis des semaines en raison du Covid-19. Les Italiens ne peuvent plus sortir de chez eux. Silvio, lui, peut compter sur le « soutien » psychologique de son chien Sparky. Ou du moins, il sait qu’il n’est pas seul, même si son canidé semble, lui, davantage apprécier la situation. Sparky, Bull Terrier, a beau ne pas aimer le sport, il aide quand même son papa à rester en forme pendant le confinement !
Vivant en Italie où le confinement est strict, Silvio Siamo est le premier surpris par son nouvel arrangement avec Sparky, qui est particulièrement paresseux. Cet Italien ne sort plus de chez lui depuis plusieurs semaines, seulement pour promener son chien Sparky. Le toutou aime plus que tout ce confinement alors qu’il voit son propriétaire rester à ses côtés, et lui donner un amour inconditionnel, entre des jeux et des sorties sur le balcon. Mais ce Bull Terrier de 5 ans est ainsi devenu un « garçon paresseux ». Il se laisse traîner en balade. Devient partisan du moindre effort, et ne prend même plus la peine d’embêter son sportif de maître lorsque ce dernier fait des pompes.
Ce chien incite son maître à faire de l’exercice
M. Siamo fait bien de continuer à faire du sport ! Cela renforce le système immunitaire en plus d’avoir un impact sur le moral, et fait passer le temps par-dessus le marché. Si Sparky ne se dépense pas plus qu’avant pendant le confinement, il a trouvé comment inciter son maître à faire ses pompes. Lorsque c’est l’heure des pompes, Sparky s’allonge à côté de son maître pour qu’il le couvre de bisous à chaque pompe. Regardez la vidéo, c’est une excellente motivation pour maintenir cette position et faire travailler les muscles !