Une mamie promène son chien et s’arrête net – Ce qu’elle fait épate tout le monde
Elle promène son chien et s’arrête net (Vidéo)
Promener son chien est toujours un moment de complicité et de partage. Mais c’est aussi une excellente façon de prendre l’air et de faire des rencontres (mais en ce moment il faut éviter à cause de la quarantaine). Il aura suffit du passage d’une dame âgée promenant son chien dans les rues de Soho pour relancer l’ambiance d’une fête. En goguette avec son Yorkshire dans les rues de Ganton Street, à Londres, elle n’a pu résister à l’appel de l’irrépressible Around The World de Daft Punk.
Elle est rapidement devenue l’attraction du dancefloor dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. A la seconde où elle entend le son d’une chanson de Daft Punk, elle se met à danser, avec son chien à côté d’elle toujours en laisse. Les gens autour se mettent alors à sourire et encouragent la femme en dansant à ses côtés ! Dans un anorak violet et un bonnet de laine, ses pas de danse ont poussé les badauds à la rejoindre sur le dancefloor.
Il n’y a pas d’âge pour s’éclater
Mention spéciale pour n’avoir jamais laissé tombé la laisse du chien. Evidemment, la vidéo a tout de suite rencontré un joli succès. Il faut dire qu’elle met vraiment de bonne humeur. La preuve qu’il n’y a pas d’âge pour s’éclater sur le dancefloor. Regardez la vidéo, c’est un vrai beau moment de partage entre plusieurs générations.