Femme mourante dit les derniers mots d’amour à son perroquet après 25 ans ensemble
Un vrai déchirement lorsque l’oiseau entend les derniers mots d’amour (Vidéo)
Nous naissons, nous vivons et nous nous en allons. Certains d’entre nous ont la chance d’avoir un animal de compagnie avec qui partager leur vie. Ces créatures fantastiques peuvent être une bénédiction, ils peuvent également offrir à leurs propriétaires un amour, une amitié et un soutien inconditionnels. Mais les humains ne sont pas les seules créatures à éprouver de la peine. Ce perroquet africain gris avait passé 25 ans avec cette femme, et leur dernier adieu a été filmé sur une vidéo qui est en train de devenir virale.
La femme de cette vidéo, a un lien très fort avec son perroquet. Elles étaient les meilleures amies du monde. L’oiseau doux était considéré comme un parent et elles se soutenaient mutuellement. Malheureusement, cette femme âgée était malade et il est arrivé un moment où elle a dû dire au revoir à son amie. Alors qu’elle est allongée sur son lit d’hôpital, son fidèle perroquet est à ses côtés, afin qu’elles puissent se dire au revoir avec dignité. L’oiseau la traite avec beaucoup de soin, conscient qu’elle est en train de mourir. Les perroquets peuvent être vicieux, mais celui-ci est exceptionnellement doux. Nous sommes conscients qu’il sera difficile pour le perroquet de vivre sans sa propriétaire bien-aimée, mais c’est très bien qu’elles aient pu se dire au revoir de la sorte.
Elle a dû dire au revoir à son amie
Quel que soit le type d’animal, il y a un lien qui se crée entre un humain et son animal de compagnie. Lorsqu’une personne dans son entourage meurt, il vit une période d’adaptation, tout comme les humains. Les perroquets peuvent adopter des comportements violents, montrer des signes de dépression et cesser de manger. Plus longtemps ils ont été avec la personne décédée, plus la période de réadaptation est difficile.