Elle filme l’adorable rencontre entre son chien et un koala assoiffé dans son jardin
Un joli moment d’amitié entre un chien et un koala (Vidéo)
Ces images réconfortantes ont émergé, montrant le chien, Rusty, un border collie, qui appartient à la famille Stone, recevoir un visiteur régulier dans l’arrière-cour de leur maison à Ashton, à Adelaide Hills, dans le sud de l’Australie.
Interrogés par la presse locale, les propriétaires Riley et Olivia Stone ont expliqué que le koala venait régulièrement boire et se mettre à l’abri dans l’un des arbres de leur cour. À force de le voir dans leur jardin, ils ont même décidé de lui donner un prénom: Quasi. Durant les chaudes journées, ils ont la surprise de voir le koala venir dans leur jardin afin de pouvoir boire un peu d’eau. Et le plus surprenant dans tout cela, c’est que Rusty accepte parfaitement bien ce nouvel invité et partage sans souci son eau avec lui. Surnommé Quasi, le koala profite aussi du jardin pour manger quelques feuilles d’eucalyptus fraîchement cueillie par la famille Stone.
Un chien au grand cœur
« Je pense que les êtres humains pourraient apprendre beaucoup de choses en observant ces deux-là, » a indiqué une voisine qui a filmé toute la scène de partage entre Rusty et Quasi. Après avoir été postée sur les réseaux sociaux, la vidéo montrant Quasi et Rusty est très rapidement devenue virale et a apporté du bonheur dans une période compliquée pour l’Australie. Regardez la vidéo, on peut voir un koala, visiblement assoiffé, venir boire dans le même récipient qu’un chien.