Moment touchant – Après 500 jours au refuge, ce chien trouve enfin une famille
La marche vers la liberté (Vidéo)
Voici l’histoire d’une petite chienne, nommée Bonita, qui a passé beaucoup de temps dans un refuge, l’espoir qu’elle trouve une nouvelle famille devenait de plus en plus faible. Les soigneurs de Bonita se préoccupaient beaucoup pour elle, car bien qu’elle soit choyée et soignée au refuge, vivre dans un tel lieu était une source de changement perpétuel, parce que beaucoup d’animaux allaient et venaient. Toutefois, l’inquiétude a pris fin lors de l’arrivée d’un homme généreux.
Après avoir passé 500 jours dans un refuge de Niagara Falls dans l’Etat de New York, cette Pit Bull croisé de 5 ans a enfin été adopté ! Avec l’aide de personnes généreuses et intelligentes, Bonita a été adoptée par une famille aimante et cet amour est le plus beau des cadeaux ! Ray vient enfin la délivrer de cet enfer. Bonita, a eu droit à un très bel au revoir de la part des bénévoles du refuge, qui étaient très contents et émus de la voir avec sa nouvelle famille. Ils se sont tous retrouvés aux portes du refuge pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, et ont lancé des confettis pour fêter ce moment !
Un très bel au revoir
Son nouveau maître, Ray Kinz, était ravi de donner une seconde chance à cette belle chienne qui va recevoir tout son amour au quotidien ! Il a déjà créé un compte Instagram pour Bonita qui comptabilise 3000 abonnés après seulement quelques heures. Bonita a l’air aux anges avec son nouveau papa ! On leur souhaite de longues années pleines de joie ! Regardez la vidéo, cette marche vers la liberté vous fera certainement sourire !