Ce chien pique une crise quand il doit prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur
Ce chien fait toute une scène, sa réaction est hilarante (Vidéo)
Nala est une chienne husky très paresseuse. Elle doit pourtant faire de l’exercice et notamment emprunter les escaliers quand elle rentre chez elle avec sa propriétaire. Mais ce n’est pas du tout le genre d’activité qu’elle affectionne et elle le montre clairement! Pourtant les chiens de race Husky Sibérien sont connus pour être très actifs, voire hyperactifs. Nala est bien une Husky, mais elle ne partage pas du tout ce trait de caractère. Elle n’est pas une grande fan d’exercice, surtout quand ce n’est pas à sa façon.
Elle est même particulièrement fainéante, si bien que lorsqu’elle rentre à la maison en compagnie de sa maîtresse Aurora Angel Beste, elles doivent emprunter l’ascenseur au lieu des escaliers. Et si celui-ci n’est pas disponible, sa maman la porte. Sachant que l’appartement où elles vivent est au 5e étage, vous imaginez bien que ce n’est pas amusant tous les jours pour Aurora. Récemment, le vétérinaire a constaté que Nala commençait à prendre un peu trop de poids. Il a expliqué à sa maîtresse qu’elle devait désormais faire plus d’exercice. Plus question, donc, d’utiliser l’ascenseur. Le challenge s’annonçait insurmontable et la première montée des marches a confirmé les craintes de la jeune femme, comme le montre cette vidéo publiée par Aurora sur les réseaux sociaux.
Le challenge s’annonçait insurmontable
La chienne a manifesté sa désapprobation dès le départ. Le duo a énormément peiné pour atteindre le 2e étage. Puis, au 4e, Nala a tout simplement décidé qu’elle n’avancerait plus. Elle s’est affalée sur les marches et a refusé de bouger. Elle ne voulait même plus regarder sa propriétaire et ignorait ses demandes répétées de se remettre en marche. Puis, au bout de longues tractations, elles sont enfin arrivées au 5e niveau, où la Husky s’est une nouvelle fois couchée par terre, dans un dernier signe de défi. Regardez la vidéo, sa réaction est hilarante quand elle réalise qu’elle doit emprunter les escaliers quand elle rentre chez elle avec sa propriétaire.