Un rhinocéros furieux renverse la voiture de la gardienne d’un parc safari
Il attaque la voiture avec la gardienne à l’intérieur (Vidéo)
Un rhinocéros furieux a violemment attaqué une gardienne qui se trouvait dans sa voiture au parc animalier de Serengeti, dans la ville allemande de Hodenhagen, alors qu’elle tentait de le faire rentrer dans son enclos. Le rhinocéros mâle, nommé Kusini, a frappé la voiture où se trouvait la surveillante, avec une telle force que le véhicule a basculé plusieurs fois. Le véhicule d’une tonne et demie ressemblait davantage à une voiture miniature lorsqu’elle a subi la colère du rhinocéros.
L’incident s’est produit juste avant la fermeture du parc. Douze visiteurs étaient dans une jeep ouverte, y compris un enfant en bas âge. Ils ont vu la gardienne qui voulait conduire Kusini à l’écurie. L’un des visiteurs, Igor Petrov (35 ans), a sorti son téléphone portable et a filmé toute la scène. Le chauffeur du jeep a même plaisanté quelques instants avant l’incident: ‘Ce pépère n’est pas de bonne humeur aujourd’hui, le gardien des animaux essaie depuis une demi-heure’. Le rhinocéros en a apparemment eu assez, car il a ensuite attaqué la voiture de la gardienne.
La voiture ressemblait à un jouet pour cet énorme animal
Malgré l’ampleur de l’attaque, la gardienne du parc en est ressortie presque indemne, avec quelques contusions et égratignures. La voiture était bonne pour la casse. Le personnel du parc est venu à sa rescousse. Après que le rhinocéros s’est calmé, la femme a réussi à s’extraire de la voiture endommagée pour se rendre dans le véhicule de ses collègues. Regardez la vidéo, après cet incident, Kusini pourrait être transféré dans un zoo.