Le propriétaire voit ses chevaux sur le sol – Il a eu un choc lorsqu’il se rapproche
Le propriétaire
a eu un choc et a craint le pire (Vidéo)
Un propriétaire de chevaux a paniqué quand il ne trouvait pas ses chevaux dans l’enceinte. Par conséquent, il a choisi d’explorer le grand terrain dans l’espoir de les retrouver. Mais en les apercevant étendus sur le sol, il a eu un choc et a craint le pire.Il pensait que ces chevaux étaient morts mais pendant qu’il se rapprochait, il a commencé à comprendre que ce n’était pas du tout le cas. Et il n’a pas pu s’empêcher de sortir son téléphone et de filmer la scène.
En effet, le propriétaire des chevaux n’avait aucune raison d’être inquiet pour le bien-être de ses animaux. Ils étaient juste très fatigués et ne sont donc pas venus dans l’enceinte pour prendre leur petit-déjeuner comme d’habitude. Comme vous pouvez le voir dans le clip, le propriétaire du cheval a été quelque peu surpris lorsqu’il a trouvé ses chevaux ronflants très fort sur le terrain. Les pauvres animaux devaient être épuisés et c’est probablement la raison pour laquelle ils ronflent aussi fort.
Il n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène
Car non, les chevaux ne dorment seulement debout. Lorsqu’ils se sentent complètement en sécurité, ces animaux peuvent se mettre « en décubitus sternal » (position aussi appelée « couché en vache », soit en « décubitus latéral », c’est-à-dire allongé de tout son long sur le flanc). Il n’y a que dans une position si détendue que le cheval arrive à dormir profondément et donc à rêver ou à ronfler. Néanmoins, étant à l’origine une proie, cet animal est plus adapté à un repos debout. Regardez la vidéo, dormir quelques minutes dans ce pré s’avère être tentant. A voir l’attitude des deux chevaux qui s’y reposent, complètement allongés sur le sol, on peut supposer que l’endroit est idéal pour une sieste.
Le propriétaire du cheval n’avait donc aucune raison de paniquer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.V
Source: www.sharetap.it