Ces chevaux sont lâchés dans l’épaisse couche de neige – La réaction est merveilleuse
Leur réaction est merveilleuse (Vidéo)
Un cheval en bonne santé s’acclimate facilement aux changements de température car, comme nous, il est homéotherme, c’est-à- dire qu’il est capable de conserver une température constante indépendamment du milieu extérieur. Regarder les animaux jouer gaiement ensemble est quelque chose qui ne manque jamais de m’apporter un sourire sur le visage. Ils n’ont pas besoin de matériel spécial contrairement à nous qui en avons besoin d’habitude comme un terrain de jeu. Parfois ce qu’il y a autour d’eux est suffisant.
Pour ces magnifiques chevaux dans cette vidéo, l’épaisse couche de neige profonde a suffi à les rendre heureux, et leur joie est tellement merveilleuse à voir. Ces chevaux ont pu courir librement dans la neige et ils ne se sont pas privés de s’en amuser énomément. Les chevaux sont des animaux fascinants, beaux et majestueux. Ils sont aussi très sociables et détestent être isolés. Ils ont une incroyable capacité à créer des liens solides avec les gens et expriment souvent leurs émotions par des sons, des ronflements quand ils sont heureux.
Leur joie est contagieuse
Dans ce magnifique clip, trois chevaux ont été lâchés dans leur champ qu’ils retrouvent couvert d’une épaisse couche de neige. La neige était si profonde qu’elle recouvrait entièrement leurs jambes et leur touchait le ventre. La force dont ils font preuve en courant dans cette neige est impressionnante en soi, mais leur joie absolue est tout simplement contagieuse. Ils se jetaient dedans comme le feraient des enfants. Un des chevaux se met à plonger sa tête dans la neige, juste pour la sentir au-dessus de lui. Ils s’amusent tellement. Regardez la vidéo de ces magnifiques créatures s’éclater dans leur pays des merveilles hivernales!
Absolument merveilleux ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire en regardant ces jolis chevaux jouer dans la neige !
PARTAGEZ ce merveilleux moment pour répandre le bonheur sur le flux de quelqu’un aujourd’hui !
Source: www.facebook.com