La maman surveille son bébé et assiste à un moment adorable – Des amis inséparables

Elle
filme un moment adorable (Vidéo)

Tout maître possédant un chien et attendant un bébé imagine le jour où ces deux-là finiront par sympathiser, et par devenir les meilleurs amis du monde. Car il faut bien admettre qu’il n’existe pas de meilleurs compagnons qu’un enfant et un chien. On a l’exemple dans de nombreuses familles que grandir avec un chien soit une expérience sympa. Car lorsqu’il y a un bébé, le chien de la famille aime en prendre soin et s’occupe de lui comme s’il était son grand-frère ou sa grande-sœur. En grandissant côte à côte, ces deux petits êtres apprennent à faire face au moindre défi que leur pose la vie, et tissent progressivement des liens indéfectibles.

Et c’est bien l’exemple que de nous souhaitons partager ici avec vous. Un moment de tendresse et de câlin.  La mère du petit Lucca attendait avec impatience le jour où son fils et son chien Paje, un Dogue Argentin, allaient pouvoir se faire des câlins. Et dans cette vidéo, elle a réussi à immortaliser en images le moment exact où cette relation est née. Paje, tranquillement allongé sur le tapis, lève sa patte et la place délicatement autour du bébé, pour mettre son nouveau meilleur ami en sécurité. Les voeux de leur mère se sont réalisés ! Et ce câlin n’était pas un accident.

Le moment de tendresse où cette relation est née!

Quelques instants plus tard, Paje lève la tête pour voir si Lucca est positionné de manière confortable, et il lui fait un baiser sur le crâne ! De nombreuses personnes pensent que le Dogue Argentin est un chien agressif et vicieux, mais ce beau toutou montre bien qu’elles se trompent. Comme c’est la première fois que ça arrive, la maman était tellement scotchée qu’elle a décidé de filmer l’événement. Ces deux meilleurs amis continuent ainsi leur sieste, alors même que du Frank Sinatra se fait entendre en arrière-plan, pour assurer une relaxation maximale ! Regardez la vidéo, il ne pouvait pas avoir un moment si parfait !

Vous aimerez aussi...