La police arrête une voiture avec un énorme taureau – La raison surprend les agents
Un taureau assis sur le siège passager (Vidéo)
C’est une drôle de scène qui a été captée sur cette autoroute des États-Unis. Et pour cause, une voiture qui était lancée à vive allure sur l’autoroute, a vu la police lui stopper la route pour une raison bien précise. En effet, l’automobiliste possédait un passager assez inédit sur le siège de droite : il s’agissait d’un énorme taureau ! Il n’est pas passé inaperçu avec son passager particulier.
Nul doute que les policiers, comme les autres automobilistes, ont dû s’y reprendre par deux fois avant de comprendre qu’un véritable taureau se trouvait sur le siège passager de cette voiture. Et pourtant il ne s’agissait pas d’une hallucination ! En effet, au Nebraska, aux États-Unis, un automobiliste avait visiblement décidé d’aller se balader en charmante compagnie à ses côtés. Sauf que, la fameuse compagnie n’avait rien d’anodin. Lorsque les policiers ont aperçu son passager, ils ont directement pris la décision d’arrêter la voiture. « C’était une énorme surprise. Nous nous attendions tous à ce qu’il s’agisse d’un animal plus petit, comme un veau, qui rentrerait dans un véhicule, et non de la grosse bête que nous avons découverte là-bas », a indiqué le capitaine Chad Reiman, de la police de Norfolk.
La police arrête la voiture
C’est un énorme taureau aux cornes imposantes qui était tranquillement assis sur le siège passager. Les forces de l’ordre n’en ont pas cru leurs yeux et n’ont pas manqué de rappeler à l’ordre l’automobiliste. Néanmoins, et à la surprise générale, le conducteur s’en est sorti sans la moindre réprimande, hormis un simple rappel à l’ordre. En échangeant avec les policiers, le conducteur de cette voiture a expliqué qu’il avait aménagé son véhicule spécialement pour pouvoir y asseoir son taureau. Il a indiqué aux policiers que son animal aimait tout simplement sentir le vent passer sur son visage lorsqu’ils font des promenades. Une scène plus que surprenante, mais qui aux États-Unis n’a rien de réellement étonnant. Après tout, le pays de l’Oncle Sam nous a souvent habitué à des scènes toujours plus amusantes les unes que les autres.