L’enfant est encerclé par des chiots – Les internautes sont hilares devant sa réaction
L’enfant est « attaqué » par d’adorables chiots (vidéo)
Dans les listes des choses les plus mignonnes qu’on peut voir sur internet, certains mettent en premier les bébés, les chatons ou encore les chiots. Kristine Koroleva a publié une vidéo qui a attendri tous les amoureux des toutous. Sur le clip, on peut voir un petit garçon entouré de quatre chiots Golden Retriever. La maman Golden Retriever passe plusieurs fois devant la caméra elle aussi, mais elle est plus intéressée par sa balle que par la scène qui se déroule à quelques centimètres d’elle.
L’enfant se tient devant une horde de chiots sans pitié. Les petites boules de poil s’élancent sur lui et sont absolument sous le charme du petit garçon et n’ont qu’une seule envie : lui faire des papouilles ! Ils courent aussi vite que les petites pattes le permettent et terrassent le pauvre petit bonhomme avec leurs adorables truffes. Le petit garçon est hilare au milieu des chiots. Et plus l’enfant rit, plus les chiots sont excités et heureux. À tel point qu’ils le font tomber et rouler à terre : l’occasion idéale pour lui faire de belles léchouilles. L’enfant n’a aucune chance, les queues s’agitent et les chiots ne peuvent pas s’empêcher de lui faire des câlins et des léchouilles ! Il ne peut pas s’empêcher de rire encore et encore ! Qui n’aimerait pas autant de tendresse ?
Implacables dans leur démonstration d’amour et d’affection
Il n’y a pas d’échappatoire, les chiots sont implacables dans leur démonstration d’amour et d’affection. Les internautes sont unanimes : « Le plus beau son du monde » « On pourrait écouter ce rire toute la journée. Cela illumine vraiment notre journée. » « C’est du pur bonheur. Des chiots et des rires. » Les internautes ont même demandé en commentaires à la créatrice de la vidéo qu’elle publie une vidéo sans la musique, avec juste le rire du garçon et les sons des chiots ! Absolument fans ! Regardez la vidéo, c’est une attaque saisissante de gentillesse ! Ce moment nous a fait totalement craquer.