Le suspense était à son comble quand le moment des présentations est arrivé
L’attitude du duo les stupéfait (Vidéo)
Adoptés à quelques mois d’intervalle, un jeune chat et un chiot ont fait connaissance sous les yeux de leur propriétaire, qui ne savait pas encore si le courant allait passer entre les deux animaux. Faire cohabiter un chien et un chat est tout à fait possible, surtout lorsque tous les deux font connaissance lorsqu’ils sont jeunes. Une belle amitié peut alors se créer et combler de bonheur tout le reste de la famille. C’est précisément ce qui s’est passé avec Coco et Freddie.
Leur maîtresse prénommée Taylor est une jeune femme qui habite Melbourne dans l’Etat de Victoria (sud-est de l’Australie). Elle avait commencé par adopter Freddie, un magnifique chiot Golden Retriever et trois mois plus tard, elle a décidé d’ouvrir les portes de son foyer à un autre animal de compagnie, un adorable chaton. Taylor s’est rendue au refuge South Gippsland Animal Aid pour rencontrer et adopter officiellement le jeune chat, qui répondait au nom de Silvy auparavant. Sa nouvelle propriétaire a choisi de l’appeler Coco. Elle se demandait si Freddie et Coco allait pouvoir s’entendre. Le suspense était à son comble quand le moment des présentations est arrivé. L’instant où le chiot et le chaton ont fait connaissance introduit la vidéo que leur maîtresse et qui est devenue virale. La séquence a, en effet, suscité 1,9 millions de vues sur le réseau social.
Le premier contact
Grâce à cette émouvante vidéo, on peut se rendre compte que Freddie et Coco se sont non seulement entendus, mais ils sont en plus devenus les meilleurs amis du monde. On les voit se rencontrer pour la première fois, jouer ensemble autour de l’arbre à chat ou encore se blottir l’un contre l’autre pour faire la sieste. De chiot et chaton incroyablement mignons, ils passent à chien et chat adultes magnifiques et unis par une merveilleuse complicité.