Cette maman héroïque fait tout pour repousser un raton laveur qui attaque sa fille
Regardez la vidéo de cette mère héroïque (Vidéo)
Début décembre, Rylee MacNamara se préparait pour aller à l’école. La jeune fille originaire d’Ashford, aux États-Unis, est sortie pour monter dans le bus scolaire. Puis elle a été attaquée par un raton laveur ! Sur les images de la caméra de sécurité, vous pouvez entendre comment elle crie de peur. « J’ai pensé qu’elle avait peut-être mis le doigt dans la porte. Je ne m’attendais certainement pas à voir un raton laveur enroulé autour de sa jambe », a déclaré sa mère Logan.
Logan a couru dehors et a attrapé le raton laveur par la peau du cou, après quoi l’animal a lâché Rylee. Après quelques moments intenses, elle parvient à se débarrasser de l’animal. Le raton laveur a ensuite couru dans les bois. La mère et la fille ont toutes deux été griffées et mordues, elles sont donc allées chez le médecin et ont reçu des vaccins contre la rage par précaution. On ne sait pas encore si l’animal était enragé. La protection des animaux s’est rendue dans les bois ce même vendredi matin pour chercher l’animal, mais il était introuvable.
C’est un moment intense
Au cours des deux prochaines semaines, Rylee et Logan retourneront à l’hôpital tous les quelques jours pour des rappels de vaccin. Les parents ont fait savoir qu’ils ne laisseraient pas leurs enfants sortir seuls dans un proche avenir. Regardez la vidéo de cette mère héroïque. Elle n’a pas hésité un instant et a réussi à sauver sa fille !