Ce chien refuse de rentrer chez lui à chaque fois après sa promenade – Réaction hilarante
Réaction hilarante (Vidéo)
Si vous croisez Leo dans la rue, vous serez forcément interpellé par ses agissements. Ce chien attire le regard de tous ceux qu’il rencontre, et il sait parfaitement ce qu’il doit faire pour les faire craquer. Leo vit en compagnie de Jessica Stempel à New York depuis sept ans. Jessica ne peut pas promener son chien sans que ce dernier fasse le mort au moment de rentrer à la maison. Ce Loulou de Poméranie aime tellement les promenades qu’il redoute le moment de retourner à la maison, et il a une méthode bien à lui pour le faire comprendre à sa maîtresse.
Leo n’est pas un chien comme les autres ! Ce loulou de Poméranie, aussi gourmand que craquant, adore se promener. A tel point qu’il refuse de rentrer à la fin d’une balade. Le chien touffu s’adonne à faire le mort sur le sol, tout simplement. Parfois, il arrive même à gagner les faveurs de sa propriétaire. « Une fois, il m’a convaincu de faire demi-tour pour aller dans une animalerie » nous confie la jeune femme. Le Loulou de Poméranie « adore attirer l’attention » depuis son plus jeune âge, et les gens le lui rendent bien. « Les passants en rient et lui grattent le ventre quand il s’allonge sur le sol ». Le chien joue si bien son rôle que parfois, ils le croient réellement mort ! « Je les rassure en leur disant qu’il est juste en train de faire son petit numéro » raconte Jessica.
Le chien joue si bien son rôle que parfois, ils le croient réellement mort
Les manies de Leo font rire tellement de personnes qu’il est devenu une star des réseaux sociaux. Il est qualifié comme « un champion du monde pour jouer au mort ». Il fait le mort lorsqu’il arrive à une intersection sur le chemin du retour. Et il fait ça à chaque promenade. Et pour convaincre Leo de se relever et de rentrer la maison, Jessica ne peut compter que sur son arme secrète : le sachet de friandises. Regardez les vidéos, on peut le voir en train de se mettre dans sa position préférée, entouré de passants, et en plein milieu de la rue.