Les ouvriers sont incrédules face à l’attitude du chien qui détruit tout le travail
Le chien a attendu que la route soit pavée avant de la traverser (Vidéo)
Comme beaucoup de gens le savent, les chiens sont des êtres très joueurs, généralement, et on pourrait même dire un peu distraits, car ils font presque toujours une erreur et ne s’en rendent compte que lorsqu’ils sont complètement dedans, et c’est littéralement ce qui est arrivé à un chien au Pérou. La scène amusante a été partagée par Julieta Ipanaque, qui montrait que les ouvriers réparaient une rue où elle se trouvait.
Le travail avait l’air parfaitement réalisé et les maçons pouvaient être fiers de ce qu’ils avaient fait. Dans la première scène de la vidéo, il est possible de voir des ouvriers concentrés sur leurs tâches de pavage de la rue, une grande partie de la route avait déjà été pavée. Mais un chien n’a pas voulu attendre le temps de séchage et a décidé de traverser. Le toutou distrait n’a pas remarqué le gros travail que les ouvriers venaient de terminer et a traversé l’asphalte frais pour se rendre de l’autre côté de la rue. Mission qui n’était pas si facile pour lui, car le béton devenait assez dur.
Le chien n’a pas voulu attendre le temps de séchage
Il a attendu que le groupe de maçons finisse de paver la piste avant de traverser le béton encore frais tout en remuant la queue. Pourtant, il a réussi et les maçons n’ont pu que le dévisager, impressionnés que leur travail ait été ruiné si tôt. Ceux qui regardent la vidéo trouvent l’attitude du chien drôle et se sentent également désolés pour les travailleurs. Mais je pense que ça n’aurait pas dû être pénible pour l’équipe de réparer l’art du chien. Regardez la vidéo qui est rapidement devenue virale et qui a déjà accumulé près de 60 000 « likes » et plus de 2 300 commentaires plaisantant sur la situation.