Le chien se fait griller alors qu’il détruit son lit – Sa réaction est hilarante
Pris en flagrant délit (Vidéo)
Des excuses rapides et significatives sont généralement la meilleure solution lorsque vous êtes surpris en train de faire des bêtises. La deuxième meilleure solution ? Geler sur place, courir vers le canapé et faire comme si de rien n’était. Le chien de cette vidéo a choisi la deuxième solution. Son maître Gary Mill l’a surpris l’autre jour en train de faire quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu faire. Arlo est un adorable Lévrier italien. C’est un toutou assez calme et n’a pas pour habitude de faire de bêtise quand il est seul à la maison.
Même si Gary n’était pas à la maison quand la fameuse scène s’est déroulée, il a pu surveiller son toutou à distance grâce à la caméra de surveillance installée dans le salon. Habituellement, Gary n’utilise pas la fonction microphone de la caméra, car il ne veut pas déranger ou perturber Arlo. Mais ce jour-là, Gary n’a pas eu d’autre choix que d’intervenir via le micro de la caméra. Arlo était seul à la maison et a eu la bonne idée de se mettre à détruire son lit. Il avait tellement déchiqueté le tissu qu’on pouvait voir le rembourrage du matelas se répandre sur le sol du salon.
Une caméra bien cachée
Gary a parlé à Arlo dans la caméra assez fort. En entendant la voix de son papa, Arlo s’est complètement figé sur place. « Dès que je lui ai parlé, il s’est figé et il n’est jamais retourné au lit », raconte Gary. Même ses deux oreilles se sont figées au-dessus de sa tête ! L’expression du toutou, surpris en pleine bêtise est à mourir de rire. Sur le moment, Gary n’a pas tout de suite remarqué à quel point l’expression d’Arlo était hilarante. Regardez la vidéo, c’est en revisionnant les images une fois chez lui qu’il a décidé de partager la vidéo qui a été vue plus de 3,4 millions de fois, avec 456 000 mentions j’aime !