Un phoque plonge dans la piscine et chasse un touriste pour s’installer sur son transat
Les internautes sont impressionnés par l’attitude de l’animal (Vidéo)
L’Hotel Solymar est un refuge pittoresque niché sur la côte de Puerto Ayora, sur les îles Galápagos. Là, les clients bénéficient d’une visite très spéciale. Un phoque sauvage nommé Wendy passe toujours en premier. « C’est notre invitée spéciale », a déclaré le porte-parole de l’hôtel. On ne sait pas exactement quand Wendy a commencé à faire des apparitions à l’hôtel, mais à première vue, elle se sent tout à fait chez elle.
Une vidéo surprenante et hilarante a été publiée par un vacancier sur les réseaux sociaux. On y voit la jolie créature sortir de la mer et monter sur quelques marches d’escaliers qui mènent à un hôtel. L’animal, visiblement très à l’aise, plonge dans la piscine de l’établissement, en profite pour faire une petite longueur, sous les yeux médusés des personnes présentes. Après avoir passé ses journées à nager en mer, sauvage et libre, Wendy est venue plonger dans la piscine et faire une sieste dans sa chaise préférée.
Le phoque a envahi la piscine de l’hôtel
Ensuite, le phoque sort de l’eau et se précipite sur un transat occupé par un vacancier. L’homme, surpris par ce comportement, se lève et lui laisse la place. Le clip amusant montre le touriste confus sautant rapidement sur ses pieds alors que Wendy le fait sortir et attrape son siège. Il est conseillé aux touristes de rester à au moins deux mètres d’elle et de ne pas la nourrir ni la toucher, elle est une visiteuse régulière de l’hôtel et une invitée adorable. Elle passe plusieurs heures à dormir sur les transats. Regardez la vidéo, les images amusent beaucoup les internautes, impressionnés par l’attitude de l’animal.