L’homme aide un chiot tombé dans la piscine – Mais tout ne s’est pas passé comme prévu
L’opération de sauvetage prend une tournure inattendue (Vidéo)
Sauver une vie est un acte noble mais parfois, l’opération de sauvetage prend une tournure inattendue. Cette scène assez cocasse s’est déroulée en Arizona aux États-Unis. En s’amusant dans la cour, un chiot est tombé accidentellement dans la piscine. Lorsque son propriétaire s’en est aperçu, il a immédiatement volé à son secours !
Dans la vidéo publiée par Marcela Wolf, nous pouvons voir un homme s’occuper de son jardin et ses animaux de compagnie profiter du soleil. Mais un chiot très excité a été victime d’un accident. Alors qu’il courait, il a maladroitement tombé dans la piscine. Bien qu’il fût en train de nager, son propriétaire, alerté par le bruit des éclaboussures, a rapidement décidé de le sortir de l’eau. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Le héros « maladroit » et son petit protégé
L’homme s’est précipité vers le bord de la piscine et s’est accroupi. Au moment où il a essayé d’attraper le nageur, il a fini la tête la première dans l’eau. À cause de cet incident, le chiot a littéralement bu la tasse et son humain préféré aussi. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde s’en sort dans cette histoire ! Son sauveur a très vite réagi, et a finalement réussi à le déposer sur la terre ferme. À la fin du clip, nous pouvons voir le canidé partir en courant et rejoindre ses congénères. Le héros « maladroit » et son petit protégé sont seulement ressortis trempés. Regardez la vidéo, en peu de temps, le clip a recueilli 325 mil mentions « j’aime » et plus de 5 millions de vues depuis qu’elle a été publiée.