Les choses tournent mal entre un lion et un bébé en pleine émission à la télévision
L’animal aura causé une belle frayeur à tout le monde sur le plateau (Vidéo)
Quand on regarde certaines émissions à la télévision on se demande comment on a pu en arriver là. De nos jours il est un peu plus rare d’assister à une scène comme celle qui s’est déroulé sur le plateau d’une télévision méxicaine. Comment des gens ont-ils pu penser que c’était une bonne idée ? Ou est-ce qu’ils voulaient juste faire de l’audience qu’importe le danger et le bien-être de l’animal ? Les animaux sauvages peuvent avoir des réactions imprévisibles.
Les créateurs de ce programme télévisé ont eu la « brillante » idée de faire venir sur le même plateau un lion et un bambin. Les deux n’était à pas plus d’un mètre de distance. Un animal sauvage reste sauvage, il a des instincts et cela ne devrait venir à l’esprit de personne de mettre un bébé à côté, sur un plateau télé, stressant pour tout le monde. Mais apparemment cela a été totalement ignoré dans ce cas, tout comme la sécurité qu’il y aurait dû avoir. Comme vous vous en êtes probablement rendu compte, les enregistrements de cette émission en direct se sont complètement interrompus. Parce que le jeune lion a attaqué la petite fille. Au début, le lion semblait rester immobile, mais après que la petite fille eut commencé à gémir et il est passé à l’attaque.
Le lion est perturbé par les cris de la petite fille
La soigneuse a demandé à la mère de l’enfant, qui avait commencé à crier, de se calmer avant de parler tranquillement au lion et de détacher ses griffes et ses crocs du jean de la petite fille. Mais on ne peut qu’espérer que la petite fille ne sera pas traumatisée à vie après cet épisode effrayant. Le lion a été sorti du plateau alors que la petite fille, en larmes, était calmée par la dresseuse. Plus de peur que de mal pour l’enfant au final. Regardez la vidéo, on ne peut que dire STOP à l’utilisation des animaux sauvages de cette façon !