La caméra de surveillance filme un «fantôme» en train d’enlever le collier d’un chien
Effrayant: un «fantôme» attrape un chien et lui retire son collier (Vidéo)
Plusieurs personnes croient que les animaux peuvent sentir quand il y a quelque chose de dangereux ou de paranormal autour d’eux. Avec plusieurs vidéos de chiens aboyant en apparence à ce qui ne semble rien être, il peut parfois être difficile de distinguer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Une femme a partagé cette vidéo, dans laquelle on voit ce qu’elle croit être un fantôme en train de retirer le collier de son chien.
Cependant, American Kennel Club a expliqué qu’il n’existe aucune preuve scientifique réelle que les chiens peuvent en fait voir les fantômes. On peut tout de même dire que leur comportement est parfois assez inhabituel et qu’il peut inciter les gens à s’égarer. Cette internaute a partagé des images de sécurité prises chez elle de ses deux chiens dans leurs chenils séparés. Il semblait qu’ils s’aboyaient l’un l’autre jusqu’à ce qu’ils deviennent soudainement tous les deux complètement silencieux. Puis, quelque chose d’étrange s’est produit : le collier d’un de ses chiens s’est détaché de son cou. La cause derrière cela reste un mystère, mais la jeune femme et plein d’autres utilisateurs pensent que cela pourrait très bien avoir été un phénomène paranormal.
Le chien semble effrayé
La vidéo est depuis devenue virale, entraînant un débat dans la section des commentaires sur ce qu’ils pensent avoir été derrière cet étrange événement. Elle a téléchargé la vidéo avec la légende : « Désolée pour les aboiements odieux du début. Regardez mon chien noir ! Le fantôme enlève son collier dans sa cage ». Les deux chiens sont en alerte maximale. Le chien noir semble se mettre à gémir et semble effrayé alors qu’il commence à reculer dans un coin de sa cage. Soudain, son collier tombe. Regardez la vidéo effrayante qui a reçu plus de 1,7 million de vues et plus de 50 000 commentaires débattant de ce qui aurait pu être la raison derrière le collier du chien qui se détache.