Une petite fille de 15 mois promenant un magnifique cheval provoque un tollé
Une promenade qui provoque un tollé
Une vidéo d’une fillette de 15 mois emmenant son cheval dans la ferme familiale est devenue virale. Bien que la vidéo soit très mignonne, certains pointent du doigt le danger. Des images adorables montrent la fillette prendre les rênes avec confiance et conduire le cheval lors d’une promenade autour de la ferme de Macclesfield, dans la région rurale de Victoria, en Australie. Avec sa démarche encore un peu hésitante, elle prend les rênes du doux cheval, qui trotte calmement.
On voit bien l’amitié chaleureuse existant entre les deux. La petite fille se promène joyeusement dans la propriété familiale sans être perturbée par la taille énorme de son nouveau meilleur ami. « Ma fille de 15 mois adore mon cheval, et mon cheval fera tout ce qu’elle demandera ! », a écrit l’un de ses parents. Au cours de leur promenade tranquille, les deux chiens de la famille ont également trouvé le duo spécial. « Je ne peux pas m’empêcher de regarder ce cheval est si doux et si calme et gentil, ce bébé est absolument adorable », a commenté un utilisateur.
Adorable ou dangereux ?
Mais certains utilisateurs ont souligné les dangers des (très) petits enfants et des chevaux. « Mignon comme un bouton, mais aussi dangereux qu’une arme chargée », a écrit une personne. Un autre a expliqué dans les commentaires que même les chevaux les plus doux et les plus gentils peuvent être surpris par un bruit inattendu ou par du vent qui souffle. « Très imprudent de la part des parents de faire ça avec un si jeune enfant. » Regardez la vidéo et dite-nous ce que vous en pensez ?