L’enfant adopte un chiot atteint de la même malformation que lui – Rencontre touchante
Une rencontre touchante (Vidéo)
Ce petit garçon s’appelle Bentley, il est né avec une fente labio-palatine, une anomalie plus connue sous le nom de « bec-de-lièvre ». Cette malformation du visage est due à une complication chez le foetus et consiste en une ouverture de la lèvre supérieure. Il y a quelques mois, il a trouvé son compagnon idéal au refuge pour animaux du comté de Jackson, dans le Michigan (États-Unis). L’an dernier, le père de Bentley, Brandon, est venu au refuge pour animaux pour adopter deux poules. Au lieu de cela, il a découvert un chiot avec une fente labiale. La mère de Bentley, Ashley, a déclaré que son mari l’avait appelée et lui avait immédiatement demandé s’ils pouvaient adopter le chiot. « Nous avons besoin d’elle ! » lui a dit-il.
Parfois, une image vaut plus que mille mots, regardez la vidéo de la rencontre entre le charmant bambin et l’adorable petite chienne de seulement deux mois. Ashley a raconté les débuts difficiles de Bentley dans la vie. Depuis sa naissance, il a eu du mal à manger. Maintenant qu’il a deux ans et qu’il a subi deux chirurgies. Il devient de plus en plus fort chaque jour et surmonte les épreuves comme un champion. Malgré les difficultés qu’il a rencontrées, Bentley a toujours été un enfant heureux et il est maintenant plus heureux que jamais parce qu’il a un chiot avec la même condition que lui. La mère est convaincue que le chiot fera sentir à son fils qu’il n’est pas seul et qu’une fente labiale ne le rend pas différent.
Lui et son chiot ont tous deux quelque chose en commun
« Voir qu’il a quelque chose en commun avec un chiot signifie beaucoup, car il peut grandir et comprendre que lui et son chiot ont tous deux quelque chose en commun », a déclaré Ashley. Contrairement à son nouvel ami, le chiot n’a pas eu sa fente labiale corrigée. Fort heureusement, les patrons du refuge assurent que cela n’aura aucun impact sur sa qualité de vie. « Elle peut sembler un peu différente d’un chien normal, mais cela ne la ralentit pas du tout », a déclaré le refuge pour animaux. Regardez la vidéo, l’un a 2 ans, l’autre 2 mois, et ensemble, ils seront amis pour la vie !