Enchaîné toute sa vie, la réaction de cet âne une fois en liberté est trop belle à voir
Un moment plein d’émotions (Vidéo)
Pendant huit ans, l’âne Leonardo a vécu dans des conditions précaires dans un village près de Séville, en Espagne. Sa famille vivait dans des conditions très précaires et un problème avec leurs voisins les a obligés à quitter leur bidonville. Leonardo finit par être confié à la Fundacion Santuario Gaia. Il a dû faire un long voyage de Séville à Girona, en Catalogne, mais cela en valait la peine !
La fondation, qui s’occupe de toute sorte d’animaux dans le besoin, a partagé une vidéo poignante sur les réseaux sociaux. Ce mois-ci, il était enfin temps pour cet âne de découvrir la liberté ! Après huit ans attaché, sans espace, il rayonne de bonheur ! Leonardo semble comprendre qu’il ne sera plus jamais attaché et qu’il va pouvoir désormais profiter et gambader dans les champs. La fondation a déclaré que sa vie avait été remplie de difficultés jusque-là. Attaché pendant huit ans, il a également connu la faim et la malnutrition a laissé ses cicatrices.
Leonardo est maintenant bien traité
Malheureusement, il a plusieurs problèmes de santé. Mais grâce au travail des bénévoles, ses blessures guérissent lentement. Leonardo est maintenant bien traité et, à la surprise de tous, s’est parfaitement adapté. « On dirait qu’il a attendu ce moment toute sa vie », a écrit la fondation sur les réseaux sociaux. L’âne doux a eu une seconde chance, avec une nouvelle maison et une nouvelle famille! Regardez la vidéo, il obtient une vie digne, comme le mérite tout être vivant.