Une dalmatienne accouche de ses chiots – Le vétérinaire réalise avoir commis une erreur
Le vétérinaire réalise avoir commis une erreur (Vidéo)
Cecilia Langton-Bunkergot originaire de Ballarat, en Australie, a découvert que sa dalmate bien-aimée, Miley, avait été fécondée par un autre dalmate nommé Astor. Cette fière propriétaire était ravie que sa précieuse chienne devienne maman. Comme tout propriétaire d’animal responsable, elle a emmené son chien chez le vétérinaire pour une visite prénatale afin de s’assurer que tout se passait bien. Miley se préparait à devenir maman pour la première fois. Tout avait été prévu en amont pour que cette première mise bas se passe sans encombre.
Même si le ventre de Miley avait énormément gonflé, le vétérinaire est parvenu à trouver seulement trois chiots sur l’échographie de l’utérus de Miley. La scène de naissance a peut-être rappelé à Cecilia la scène de naissance du célèbre film d’animation classique de Disney « Les 101 Dalmatiens ». Lorsque le travail a débuté, Cecilia Langton-Bunkergot n’en croyait pas ses yeux. Lorsque Miley a dû accoucher après un travail de 13 heures, il semblait que les chiots venaient sans cesse ! Au total, Miley a donné naissance à 18 chiots, dont six mâles et 12 femelles ! Mieux encore, chaque chiot a fini par naître en bonne santé, contrairement à ce qui est souvent le cas dans des portées aussi importantes. Cecilia Langton-Bunkergot qui n’en revient pas toujours pas de l’erreur immense du vétérinaire lors de l’annonce du nombre de chiots.
La maman a dû faire face à un défi impossible
En tant que nouvelle maman de 18 chiots, Miley a dû faire face à un défi impossible : nourrir une si grande armée avec son propre lait. C’est là que sa fidèle gardienne, Cecilia, et son mari sont venus à sa rescousse. Ils ont nourri ces adorables chiots au biberon de façon régulière afin de s’assurer qu’ils reçoivent toute la nourriture dont ils ont besoin et qu’ils méritent, sans accabler leur maman. Regardez la vidéo, cette immense portée est non seulement impressionnante, mais elle bat le record de tous les temps en Australie pour la plus grande portée de dalmatiens !