Enchaîné tous les jours, la réaction du chien une fois en liberté est trop belle à voir
La réaction du chien est trop belle à voir (Vidéo)
Personne, ni les animaux ni les humains, ne mérite d’être traité comme l’adorable petit Buster l’a été. Trop de chiens dans ce monde vivent des vies misérables. Des chiens des rues, des chiens affamés, qui sont battus, maltraités, qui ne reçoivent pas assez d’amour. Pour vivre une bonne vie, tout chien mérite et a besoin d’amour. Et quand nous entendons parler du destin tragique de ces chiens, on aurait envie de les accueillir à la maison pour prendre soin d’eux mais ce n’est pas toujours possible évidemment.
Heureusement, de nombreuses personnes (bien plus qu’on ne croit) consacrent leur vie à aider les animaux errants à mieux vivre et nous leur en sommes éternellement reconnaissants. Le chien Buster était assis enchaîné à sa niche jour après jour. Jour et nuit, qu’il pleuve, qu’il fasse plus de 40° ou qu’il vente, il était contraint de passer la journée enchaîné à l’extérieur. En fait, la chaîne était si lourde sur ce pauvre chien qu’aujourd’hui il a des marques profondes sur la peau avec lesquelles il devra vivre pour le reste de sa vie. Heureusement, un groupe formidable de sauveteurs sont venus le retirer de cette vie misérable. La situation tragique de Buster a pris fin après que l’organisation PETA ait entendu parler des abus dont il était victime.
Il a retrouvé l’étincelle de la vie
L’organisation est venue à la rescousse et a sauvé Buster de ses propriétaires qui n’en avait rien à faire de lui. Chez PETA, il a été vu par un vétérinaire. Rapidemment, il a également retrouvé l’étincelle de la vie après de longues années d’abus et de négligence. Il s’est vu offrir une seconde chance dans la vie. Buster a récupéré totalement et était prêt à être adopté par une nouvelle famille. Et c’est un Buster clairement excité qui a rencontré ses nouveaux propriétaires. Regardez la vidéo, il embrasse la liberté pour la première fois.