Un ours essaie d’entrer chez elle – La situation prend un tournant effrayant
La situation a vite pris un tournant effrayant (Vidéo)
Une touriste américaine a eu droit à une effrayante visite. Alors qu’elle était en vacances près du lac Tahoe, dans l’État américain du Nevada, elle a eu la surprise de voir un ours tenter d’entrer dans son bungalow de location. Alors qu’elle se pensait en sécurité à l’intérieur, elle a commencé à filmer l’animal qui se dirigeait vers la porte d’entrée. Mais la situation a vite pris un tournant effrayant.
La porte d’entrée étant fermée, l’ours a essayé d’entrer par une fenêtre entrouverte. “Va-t’en!”, crie la femme, avant d’appeler sa petite amie à l’aide: “Oh mon dieu, Angela, aide-moi! Aide-moi!” On peut l’entendre, paniquée, appeler l’aide d’une amie, alors que l’animal tente d’entrer. Ce n’est que lorsque l’ours entre finalement dans la maison que la femme se met à courir. Elle pensait être en sécurité mais c’était sans compter la ruse du mammifère, qui, a compris qu’il pouvait passer par la fenêtre entrouverte. Elle et sa compagne ont eu une frayeur qu’elles ne sont pas sur le point d’oublier.
Une frayeur qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier
Au moment où il passe sa tête dans la maison, la vidéo se coupe et on comprend que la jeune femme a fait appel aux autorités qui sont parvenues à faire fuir l’animal. Quant à Angela, elle a précisé sur les réseaux sociaux qu’elle n’avait pas pris la fuite, mais qu’elle était simplement derrière sa compagne et tentait de verrouiller une lourde porte en bois afin de les sauver toutes les deux. Les vacanciers reçoivent généralement des consignes de sécurité afin de se prémunir de ce type d’intrusions. Regardez la vidéo, l’ours tente de s’introduire dans la maison.