Ce papa ne voulait pas de chien – Depuis ils ont la plus douce routine du coucher
Sa fille découvre qu’ils ont la plus douce routine du coucher (Vidéo)
Cette adorable chienne, Jean Grey, vivait dans la rue et a été secourue par un ami d’Alice Garrido Gallardo. Elle a suggéré à son père d’adopter l’amie à quatre pattes, mais il ne pensait pas que c’était une bonne idée. Leur chien plus âgé été décédé et il ne voulait pas en avoir un nouveau de sitôt. Il n’était réellement motivé par cette proposition et il avait même décrété qu’il n’y aurait plus jamais de chien dans sa maison. Jamais. C’est du moins ce qu’il croyait.
Il pleurait toujours la disparition de son fidèle compagnon à poils. Il fut un temps où le père d’Alice ne voulait pas du tout d’un autre chien pourtant quand on voit cette vidéo, c’est très difficile à croire. Pourtant, Alice a décidé de ne pas abandonner cette mission. Elle s’est arrangée pour que Jean Grey rencontre son père et un jour elle a présenté la chienne à son père afin qu’il change d’avis. Pouvez-vous deviner ce qui s’est passé ? Oui, il est immédiatement tombé amoureux de la douce chienne ! Il a totalement fondu et au fil du temps, l’amour n’a fait que grandir. Il est tombé sous le charme de l’adorable boule de poils.
Une routine réconfortante
Chaque fois que son père rentre à la maison un peu stressé par le travail, il est distrait par Jean et laisse derrière lui le stress. Leur relation est très douce et le papa d’Alice a une manière vraiment douce de montrer à quel point il veut qu’elle soit heureuse ! Le papa et son chien, Jean Grey, ont la plus douce routine du coucher qu’on a vu depuis lonptemps. Chaque nuit, il met Jean Grey au lit, met un oreiller sous sa tête et un jouet à côté d’elle. Regardez la vidéo, découvrez leur routine réconfortante par vous-même !