Le bébé aide un Berger Allemand à surmonter sa peur de l’arroseur – Réaction inestimable
Sa réaction une fois sa peur surmontée est inestimable
Tout le monde sait que les bergers allemands sont les héros de l’action du monde des chiens. Mais quiconque en possède un vous dira qu’ils sont de grands bébés. Rien n’est plus révélateur de la loyauté d’un chien que la tentative de ce berger allemand de s’emparer de l’eau pour protéger son petit ami. Cette famille a installé un nouveau système d’arrosage qui semble un peu trop pour notre intrépide héros canin, et il hésite à l’approcher. Dans cette vidéo hilarante, le chien a décidé d’intervenir parce qu’il pensait que l’arroseur à plein régime représentait un danger pour son petit frère humain.
La vidéo montre le bébé en train de jouer avec l’arroseur pendant que le toutou qui se trouve à proximité évalue la situation. Après que le bébé ait joue avec l’arroseur, le chien s’en approche lentement, tout en inspectant cet étrange nouvel appareil. Le chien se rend compte que le jet d’eau à haute pression pourrait blesser le petit et le pousse instinctivement sur le côté, laissant la place pour une attaque calculée. Il s’avance d’un bond et s’empare de l’eau maléfique qui jaillit de l’arroseur. Il mord à l’eau plusieurs fois et saute en arrière chaque fois que la pression le domine. Son petit ami le trouve cependant amusant. Le chien ne veut pas admettre la défaite. Il doit être à la hauteur de sa réputation. C’est pourquoi il recule de temps en temps avant de procéder à la série d’attaques. Il ne se lasse pas de mordre dans les jets d’eau de l’arroseur.
Le bébé le trouve amusant
Ce berger allemand, comme beaucoup d’autres de sa race, est un combattant. Ces chiens sont connus pour leur courage et leur agilité. Il ne recule pas. Il repart sur une petite distance, peut-être pour son ego ou reprendre des forces, mais il finit par revenir. Lorsqu’il revient, c’est avec une force qui l’aide à donner quelques coups. Son seul objectif est de venger son petit ami. Ce qu’il y a de bien dans cette situation, c’est que l’instinct de protection s’est manifesté dès que le chien a ressenti le danger. Il pense que l’enfant est en grave danger, alors il le pousse hors de portée. Les parents de l’enfant peuvent rire de la nature comique de tout le processus jusqu’à ce qu’ils réalisent que leur compagnon dévoué fait son travail. Regardez la vidéo, sa réaction une fois sa peur surmontée est inestimable et vous laissera rouler de rire.
Le chien devrait recevoir des compliments et des friandises. Il a fait un excellent travail en protégeant un petit enfant de deux mauvais arroseurs tout en faisant rire tout le monde.
Source: www.youtube.com