Chien pique crise car il ne peut pas rester sur les genoux de maman dans la voiture
Le petit chien pique une crise (Vidéo)
Chaque propriétaire de chien sait à quel point ses chiots peuvent être têtus. Les chiots sont vraiment comme des petits enfants, car ils vont certainement faire des crises et tenter de faire appel à votre côté plus doux. Ce petit et adorable chien, nommé Napoléon sait exactement comment faire cela, comme le montre une vidéo récente prise par sa maman qui le fait tout pour pouvoir s’asseoir sur ses genoux dans la voiture.
Napoléon est un chiot qui a été sauvé d’un refuge par ses propriétaires adoptifs. Il y a peu de choses dans la vie qui soient aussi spéciales que de sauver un chien d’un abri. Les chiens qui se trouvent dans les refuges méritent l’amour et la compagnie d’une famille aimante. Les vétérinaires de Napoléon soupçonnent qu’il souffre de nanisme et qu’il également atteint de méga œsophage. Sa nourriture doit être écrasée avec de l’eau pour lui donner une meilleure consistance, mais il est évident que son état de santé ne le retient pas.
Il tente de faire appel à son côté plus doux
Comme on peut voir sur cette vidéo, plutôt que de le laisser simplement se poser sur ses genoux, sa maman décide de filmer sa réponse en vidéo. Il se lamente sur elle dans une tentative extrêmement mignonne de le laisser s’asseoir sur ses genoux, mais elle continue de faire tourner la caméra. La vidéo est devenue virale et montre ce chiot très mignon qui essaie d’obtenir ce qu’il veut, alors qu’il est difficile d’imaginer ne pas céder au petit bonhomme.