Réaction adorable de la maman lorsque son bébé pleure, incapable de la retrouver
Réaction adorable de la maman
Observer une nouvelle portée de chiots peut être fascinant. Surveiller une bande de chiots adorables, potelés et pelucheux est une source de joie pure et c’est une activité qui peut se faire pendant des heures, même s’il ne se passe pas grand-chose, on ne s’ennuie pas. Mais parfois, un seul moment spécial suffit à lui seule à faire monter le niveau de mignonnerie beaucoup plus haut.
Pour une famille dont la caméra de sécurité du salon était installée pour surveiller ses nouveaux chiots, elle a aperçu un moment très émotionnel entre la mère et son petit. La scène se passe dans leur petit espace carré confortable qui laisse leur mère aller et venir à sa guise, mais qui garde les chiots à l’intérieur. Les chiots ont deux semaines et qu’à ce stade de leur jeune vie, ils ne rampent qu’un peu et ne voient pas grand chose. Un petit chiot nommé Jimbo semble être séparé de la portée et il se met soudain à couiner.
Moment émotionnel entre la maman et son petit
Sa mère entend ses petits supplications et entre dans l’enclos, se dirigeant vers un endroit où elle peut se coucher et où les chiots peuvent venir à elle. Il est clair qu’elle pensait que cela incluait aussi Jimbo. Mais ses cris deviennent de plus en plus forts lorsqu’il panique comme il n’arrive pas à se blottir contre sa mère. Ses frères et soeurs semblent se détendre pendant toute l’épreuve, mais leur mère se rend compte que Jimbo a besoin d’un peu plus d’aide. Elle se dirige vers l’autre coin de l’enclos pour que le chiot qui couine ne puisse pas l’éviter, et retrouve son petit bébé. Enfin, toute la famille est heureuse et confortable, et tous ses membres se reposent tranquillement. Regardez la vidéo, c’est un moment émouvant. Il n’y a rien de plus beau et doux que l’amour maternel.
Encore un moment d’amour et de compassion qui nous rempli d’émotion !
Assurez-vous d’activer le son !
Source: www.youtube.com