Des chiots se battent – L’intervention de la maman est juste adorable
L’intervention de la maman est adorable (Vidéo)
Si vous êtes un parent, vous êtes fort probablement les mieux placés pour prédire l’issue des »bagarres de jeu » trop fréquentes entamées par vos enfants. Ça reste un jeu et un amusement jusqu’à ce que quelqu’un soit frustré et à ce moment, ce n’est plus un jeu mais une bataille. C’est généralement à ce moment-là que la maman doit intervenir. Les choses sont apparemment similaires dans le monde des chiens. Les chiots peuvent être aussi vilains que les enfants, et les chiennes mamans sont tout aussi rapides à corriger la situation.
Cette vidéo sensationnelle en est la preuve. Il y avait deux jeunes chiots adorablement pelucheux sur une couverture, se battant comme des frères et sœurs typiques. Bien que les chiots soient connus pour jouer de cette façon, les choses peuvent dégénérer comme chez les enfants humains. Ces chiots semblent se battre pour leur « territoire », l’un poussant finalement l’autre hors de la couverture en signe de victoire. Mais bientôt, ils recommencent et le combat semble s’intensifier, poussant la chienne maman à se précipiter pour gérer la situation; et elle est sérieuse! Elle commence par pincer l’un des chiots sur sa queue, ce qui ne fait que le rendre plus agressif envers l’autre chiot. Elle continue à mordre le chiot pour tenter de le faire partir.
La maman est sérieuse
On est tous d’accord que les mères savent ce que c’est que d’essayer de séparer les enfants et que personne n’écoute. Que se passe-t-il ensuite? Il se peut que vous perdiez la tête et que vous donniez des coups de fouet verbaux qui figent les enfants dans leur place. Ce qui est hilarant, c’est que c’est exactement ce qui se passe avec la maman chienne et ses petits. Elle les mord agressivement pour une dernière fois avant de se mettre à aboyer bruyamment sur les vilains frères et sœurs. Ils restent assis pendant la leçon bruyante avec un regard coupable et inconfortable, jusqu’à ce que la chienne maman soit sûre qu’elle a marqué son but et finisse d’aboyer. Regardez la vidéo, l’intervention de la maman est juste adorable.